Charte éducateurs

Nous éducateurs du FUN 87 HL, nous engageons à respecter la charte suivante :

• Arriver au moins un quart d’heure avant le début des entraînements et nous assurer que les parents ont bien récupéré leur enfant avant de partir.

• Veiller à la progression technique et tactique de chaque joueur et lui transmettre les valeurs éducatives qui sont les nôtres (politesse, respect, solidarité, courage, maîtrise de soi) dans l’objectif final du meilleur épanouissement possible.

• Préparer chacune de nos séances en respectant la planification annuelle par cycles et les principes d’élaboration d’une séance.

• Ne pas oublier que le football reste avant tout un jeu et que le football d’éveil et d’initiation n’a pas la compétition pour vocation. Pas de classement mais le seul plaisir du beau jeu avant tout enjeu.

• Faire preuve d’esprit de groupe, travailler avec les autres éducateurs, communiquer.

• Bannir la tricherie et la violence.

• Etre exemplaires, représenter dignement notre groupement et contribuer à sa meilleure image.

• En cas de problème, dialoguer avec l’enfant, ses parents et le responsable de l’école de football.

• Assister régulièrement aux réunions techniques et poursuivre notre formation.

Version imprimable de la charte cliquer ICI