Et c'est parti pour les filles !

14 octobre 2017 - 20:47

Tout était réuni aujourd'hui pour l'ouverture de bal de nos Funoises : le soleil, la bonne humeur, une équipe adverse sympathique !

Le rendez-vous est fixé à 14h, et personne ne manque à l'appel... mise à par Jean Louis et les maillots !

Nos U13 sont calmes, presque intimidés par ces grandes filles qu'ils vont devoir affronter.

Une fois en tenue, en rouge pour les garçons et vert pour les filles, les deux groupes se séparent pour s'échauffer. (les nouveaux maillots des funoises ne sont pas encore disponibles, nos filles évolueront tout au long de la saison en bleu turquoise).

Les coatchs, Céline et Yves, préparent au mieux leurs équipes pour cette rencontre que tout le monde prend très au sérieux. Il y a même un enjeu pour les deux sœurs Clara et Chloé. La petite espère bien battre la grande !

Le match se déroulera en 3 mi-temps de 20 minutes, sous l'œil attentif de Raoul, notre arbitre préféré.

Les filles, qui semblent très grandes par rapport à nos petits U13, sont motivées et ne volent pas leur part. Les garçons sont un peu déboussolés et ont du mal à poser leur jeu. Mais petit à petit, le match prend une tournure plaisante, et le jeu est là. Céline et Agathe conseillent les filles du bord de la touche et les guident.

Les 3 mi-temps se déroulent sur le même rythme, personne ne lâche, tout le monde se donne à fond.

Merci aux U13 et aux filles de nous avoir fait passer une si bonne après midi.

Et bon courage à ces deux équipes pour la suite de leur parcours.