Fête des Débutants (U6-U7) à Beaublanc

24 juin 2014 - 09:07

Le district de football de la Haute-Vienne organisait la traditionnelle fête nationale des débutants ce dimanche 15 juin sur le complexe sportif de Beaublanc.

Ce rassemblement de jeunes petits footballeurs a rassemblé plus de 400 joueurs issus d'environ 40 clubs de football du département.

Le matin, une cinquantaine de féminines ont participé à ce rassemblement, l'après-midi, les U6 et U7 du département ont tous disputé 4 rencontres de 10 minutes ainsi qu'un atelier-jeu.

Tous ces jeunes sont repartis avec les récompenses individuelles offertes par les sponsors nationaux et locaux : Crédit Agricole, Harmonie Mutuelle, Le Populaire.

Le district de football remercie la ville de Limoges pour le prêt des installations et pour son aide logistique, ainsi que les bénévoles des commissions technique et foot animation. Les membres de l'amicale des éducateurs de football de la Haute-Vienne ont aussi participé au bon déroulement de cette importante manifestation.   Photos de la journée cliquer ICI