LE FUN DONATEUR!

12 décembre 2013 - 18:13

Le FUN s’est associé avec le CS Bellac Football et l’association François Aupetit pour le Téléthon. En effet, le samedi 7 décembre au gymnase de Jolibois le FUN a organisé un tournoi en salle U8-U9 et il avait été décidé que la recette de la journée serait reversée au Téléthon. C’est une somme de 360€ que Lionel et Sébastien, les deux co-présidents du FUN ont remis à Michel Pioter, leur homologue Bellachon, sous l’œil ravi de Mr Pascal Sammartano, coordinateur de la Haute-Vienne de l’A.F.M.

Le CS Bellac football remercie au nom de l’A.F.M le FUN et leurs généreux donateurs.