IL Y A 8 JOURS DEJA!!!

9 novembre 2013 - 16:16

Le samedi 2 novembre 2013, le FUN a organisé sa toute nouvelle soirée choucroute au centre culturel de Bellac. Une très belle affluence était à constater à cette soirée soit  environ 190 personnes dont 54 enfants qui font partie pour la plupart du groupement. Le repas était une préparation de Mr Brulé traiteur rue du Coq à Bellac quant au dessert il était généreusement offert par la boulangerie – pâtisserie ‘’Baron Frères’’ de la rue Thiers de Bellac dont les enfants jouent au football au groupement. L’animation, qui a mis le feu à la salle, était tenue de main de maitre par Joslin. Mais il ne faut surtout pas oublier de remercier: NELLA, KARINE, CHRISTELLE, GERALDINE, CELINE, CECILE, FANNY, SABRINA, CAROLINE, LAETITIA, ELODIE, CHANTAL et BEATRICE ces mamans des jeunes pousses du FUN, femmes ou amies de dirigeants ou dirigeants elles même pour leur énorme travail lors de la soirée. Nous n’oublions pas aussi SEBASTIEN, SAMUEL, DIDICH, THIERRY, JEROME, ALEX, YVES, THOMAS les hommes de la soirée.

Merci à tous de votre participation.