Co-Présidence au FUN

9 juillet 2013 - 07:04

Comme il l’avait annoncé à l’AG et après de nombreuses années passées aux manettes du FUN 87, Claude Ingremaud a le 6 juillet cédé sa place de président. Après Berneuil puis Le Dorat, les membres du bureau souhaitaient que ce soit un Bellachon ou une Bellachonne qui se mette au commande du groupement de jeunes. C’est chose faites et c’est vers une co-présidence entre Lionel Prévost 38 ans, ancien joueur et entraineur du CS Bellac et de Sebastien Dupic 33 ans, joueur également du CSB que le FUN fonctionnera pour une durée, comme l’on souhaité les 2 présidents, de 2 ans maximum. Avec cette co-présidence puis Alexandre Boiroux 26 ans en tant que responsable de l’école de foot, c’est donc un joli coup de jeune que prend toute l’équipe dirigeante et espérons-le, va donner un nouvelle élan tout en continuant le travail accompli de leurs prédécesseurs. Tous les membres dirigeants remercient Claude pour toutes ces années à la tête du groupement.