FFF tour

5 octobre 2015 - 12:10

La Fédération Française de Football a organisé une journée le 26 septembre au Champ de juillet pour le FFF tour.

Plusieurs petits ateliers ont été mis en place, tournoi à 5, tennis ballon, parcours de motricité, jeu d'adresse, visite des vestiaires de l'équipe de France, jeu dans le noir et cours sur l'arbitrage.

Lors de cette journée le français quintuple champion du monde de freestyle de football "Gautier Fayole" à démontré tout ses talents lors de deux représentation.

En ce qui concerne le FUN 87 HL, nous avons amené 13 jeunes sur cette manifestation, l'après midi de 14h00 à 17h30. Ils ont pu essayé quelques ateliers, foot dans le noir, visite des vestiaires, cours sur l'arbitrage et bien sur ils ont pu assister à la démonstration de GAUTIER. Dans l'ensemble une bonne après midi avec un peu beaucoup d'attente lors des ateliers dû à la grosse fréquentation, et tant mieux la Haute Vienne prouve encore une fois son engouement pour le FOOTBALL.

Vous pouvez voir la démonstration de GAUTIER sur le lien suivant :