La saison 2015-2016 débute sur les chapeaux de roues

3 septembre 2015 - 09:13

Nos bambins ont repris le chemin des entrainements hier après-midi avec beaucoup d'entrain.

Les enfants ont passé une belle après-midi sous le soleil de septembre encadrés par Alex, Yves, Thierry et Ange. Anciens et nouveaux joueurs ont pu participer à un entrainement de deux heures, afin de commencer à faire connaissance.

La table  des inscriptions n’a pas beaucoup désempli de l’après-midi, au grand bonheur de tous les dirigeants du FUN87. Nous espérons que tous les nouveaux venus se plairont dans le club et nous leur souhaitons la bienvenue.

Le petit vide-foot organisé à l’occasion de ce premier entrainement a remporté lui aussi un beau succès.

En tout cas merci à tous pour ce début de saison plus que satisfaisant. Nous encourageons tous les enfants à partager leur expérience au maximum et à convaincre les copains de nous rejoindre.