Mise à jour du site du FUN87

6 octobre 2014 - 13:00

Je vais venir en aide à Jean-Claude Boiroux pour mettre à jour le site du FUN87.

Je vais essayer de faire de mon mieux pour poursuivre le fabuleux travail qu'il a réalisé et permettre aux joueurs, parents, supporters etc.. de suivre leurs équipes favorites.

Je compte sur l'aide des entraineurs, éducateurs, accompagnateurs, parents pour me fournir un maximum d'informations (commentaires, anecdotes, feuilles de match, photos, vidéo...) et pour me faire part de leurs remarques si je dis des bêtises.

Vous pouvez me communiquer tout ceci par mail à l'adresse celine.ferrer@nordnet.fr ou par sms au 0678905399.

Merci à tous pour votre aide, et bonne navigation sur le site du FUN87.

Céline FERRER