Assemblée Générale CSB et US BSJLC

29 mai 2014 - 09:03

Le CS Bellac Football organise son Assemblée Générale le vendredi 6 juin 2014 19H ‘’salle de la Gartempe’’ de la Maison des Associations (face au champ de foire) rue Chanzy  87300 Bellac. Dans le même temps, l’US Berneuil Saint Junien les Combes organise lui aussi son Assemblée Générale le vendredi 6 juin 2014 18H30 à la salle des fêtes de Saint Junien les Combes. Ordre du jour principal des deux clubs : approbation de la dissolution de chacune des deux entités de par le projet de fusion entre le CS Bellac et l’US Berneuil Saint Junien les Combes.  Si approbation de dissolution des deux clubs, une nouvelle Assemblée Générale sera organisée le vendredi 13 juin 2014 19H toujours ‘’salle de la Gartempe’’ de la Maison des Associations à Bellac pour la création de la nouvelle entité. Nous invitons joueurs, bénévoles dirigeants, déjà dans l’un des clubs ou non, intéressés par le projet sportif et humain, à venir nous rejoindre. Un entraîneur diplômé animateur sénior est aussi activement recherché. Pour toutes informations complémentaires vous pouvez composer le 06 17 90 54 08 ou le 06 79 53 93 91