MESSAGE DE LA FONDATION DU FOOTBALL

21 novembre 2013 - 07:25

Atelier d'animation Egalité des Chances (du 18 au 24 novembre)

A l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant mercredi 20 novembre, nous vous proposons cette semaine, un nouvel atelier d’animation sur « Le droit de jouer » réalisé en collaboration avec l’UNICEF.

Cet atelier du Programme Egalité des Chances, vous propose 2 phases d’échanges :
-une première partie Quiz et discussion sur « Le droit de jouer »
-une seconde étape consistant en un concours d’illustration photo au cours de laquelle chaque équipe pourra créer une ou plusieurs légendes illustrant les photos de jeunes footballeurs proposées en fin d’atelier. Pour les 10 meilleures équipes, un maillot de l’Equipe de France de football est à gagner  !

Les réponses au concours d’illustration photo sont à envoyer avant le lundi 20 janvier 2014.

ATELIER                         QUIZ                    CONCOURS ILLUSTRATION

(dont Quiz)