Les U11 4e

17 octobre 2013 - 21:11

Parallèlement au tournoi International du Limoges Lafarge, le District de la Haute-Vienne a organisé un plateau U11. Dimanche 13 octobre  entre les deux matchs de classement du tournoi Lafarge,  les quatre premières équipes U11 de chaque poule issu des qualifications du mercredi 9 octobre dont le Limoges FC, Couzeix Chaptelat, Rilhac-Rancon et notre équipe du FUN se sont affrontées pour le classement du plateau U11. Notre équipe c’est malheureusement classée dernière sans pourtant avoir démérité. Après un bon match nul 1-1 contre le Limoges Foot, elle s’est inclinée par la suite à trois reprises, 2-0 contre l’USSEC et 1-0 contre Rilhac, puis 3-0 contre le LF pour la place de 3e. Quelques larmes ont coulé sur les joues de certain joueurs et parents troublés par la peine de leurs bambins après ces défaites mais avec cette envie et qualité affiché du groupe, les rires vont, j’en suis persuadé, rapidement remplacer les pleurs.

Bravo à tous et merci à Yves pour le reportage photo dont nous vous proposons un échantillon sur votre site.