Les Brèves du FUN

2 octobre 2013 - 19:44

U17 : Sur un terrain verdoyant mais aux lignes de touche assez discrètes, les U17 ont concédé la défaite 4-1 sur leur terrain face à l’entente Compreignac/Nantiat/Be(2). Une rencontre par ailleur bien arbitré par l’ancien responsable de l’école de foot du FUN David Soulé. Donovane Gauthier, portier du FUN, a par trois superbes parades en début de rencontre pourtant retardé l’échéance. C’est d’ailleurs les locaux qui ouvraient le score par l’intermédiaire de Quentin Vermeshde la tête. Le début de 2e mi-temps fut plus compliqué, car tout d’abord réduit à 10 suite à une exclusion temporaire, nos couleurs encaissaient rapidement 2 buts puis une nouvelle fois réduit à 10 suite à une sérieuse blessure au genoux de Pierre Ruaud, à qui nous souhaitons d’ailleurs un prompt rétablissement, et trahis par le manque de rotation possible ont finalement craqué face à leur adversaire du jour.

 U13 : Après un weekend passé difficile en ayant concédé la défaite, les U13 rétablissent la balance en s’imposant sur leur terrain 7-3 face à Ent Ambasac (3)

U11(1) : Sur une surface de jeu inhabituelle pour eu du stabilisé de Buxerolles, ils ont obtenu une victoire 2-1 face au club hôte de l’ASPTT Limoges et une défaite 2-1 face à Limoges Landouge.

U11(2) : Défaite, sur la seule rencontre de la journée, sur un score sans appel de 8-0 contre Verneuil sur Vienne(2). Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre jeune portier, Valentin Pipereau, sérieusement blessé à un poignet.

U9 : Plateau au Dorat de 10 équipes, merci aux bénévoles pour l’aide et l’organisation

U7 : Bon plateau à st Sulpice les feuilles de la bande à Samy. Petite sensibilisation aux parents à l’aide aux déplacements suite au manque de véhicule de samedi, merci de votre compréhension. 

Commentaires

LIEN DE TON CLUB D’APPARTENANCE

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 5 Dirigeants
  • 2 Joueurs
  • 6 Supporters